Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
31 décembre 2009

Oui je l'avoue...

J'aime bien leur donner des petits noms à mes colliers...

Cet exercice est aussi exaltant que la fabrication!

Parfois ça vient tout seul, parfois je tourne et je tourne dans ma tête, et, rien....

Parfois j'ai le nom avant d'avoir fait le collier, et là c'est tout un travail "d'accoucher" de la pièce qui colle au nom...

Oui je l'avoue, j'aime autant faire des bijoux que de les baptiser!

Pour celui-ci, je sèche. Si vous avez une idée n'hésitez pas, ce sera votre baptème!!!!

  sous_x_1

         sous_X_2

                       Pour l'instant, c'est  "Sous X" ....

signature

Publicité
Commentaires
A
"Mosaïque".<br /> Tout y rentre, tout est possible. No limit !<br /> Je te souhaite une excellente année pleine de créativité et de petits et grands bonheurs.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
B
Moi je l'appellerai "méli mélo de fruits rouges". Un truc simple quoi ;-)
C
Un nom? Soirée festive? Wow il est superbe, j'aime beaucoup ton style. Merci pour ta visite et je te souhaite une belle année remplie de joies et de projets nouveaux. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité