Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
21 mars 2010

Violettes

Continuons dans les inspirations florales pour ce bracelet (et oui je me lance dans les bracelets, je n'avais pas trop exploré la chose, mais c'est assez plaisant finalement):

   VIOLETTES1

                    Lentilles texturées de violettes, pastels.

   VIOLETTES2

 

         VIOLETTES3

C'est galère à prendre en photo des bracelets!! (si quelqu'un a une technique...)

signature

Publicité
Commentaires
M
Très très joli avec son effet un peu vieillot.<br /> Bravo<br /> Merci d'être passée sur mon blog, la fleur est en tissu. Fleur Kanzashi.<br /> Amicalement
E
il est tres joli ton bracelet
L
C'est superbe!!!<br /> La couleur est très jolie et l'empreinte aussi. Tu as tout bon :)<br /> C'est vrai qu'un collier ou des boucles d'oreilles en feraient une parure superbe pour les beaux jours :)<br /> Bises
F
bien mignon ce bracelet l'effet des pastelles à toujours un belle effet...<br /> pour te répondre à ta question ma machine a durée si je me rappelle bien trois petite année....<br /> fabfab......
F
très joli! bravo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité