Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 mai 2010

Challenge violet

    Merci à PDP pour sa mise à l'honneur du challenge autour du violet.

Ici c'est le pendentif "Neptune" et sa bague, qui a trouvé sa place naturellement dans la thématique "Constellations", tant c'était évident (Dieu de la mer, planète abyssale...).

 

NEPTUNE_1

 

   

 

   NEPTUNE2          NEPTUNE4

 

NEPTUNE3

 

Pour la petite histoire, le violet, je l'ai obtenu à partir...de produit pour assécher les fesses des bébés! ("solution de Milian" pour ceux qui connaissent).

La prochaine fois je me suis promise d'essayer l'éosine...

signature

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!! j'adore!
C
très jolie parure!! j'adore ces tons là :)
D
pleine de ressources!!!c'est génial...bises
L
c'est bien reussi c'est une bonn idée!!
S
tres belle parure avec des associations de couleurs peu communes
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité