Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
5 mai 2010

Oyez Oyez!!

Voici la nouveauté: ma boutique!!! Enfin!

Pour celles qui ont l'oeil, le lien était déja visible sur la colonne de droite depuis quelques jours.

Vous y trouverez de nombreux articles, ceux visibles sur le blog, des collections de saison ("les prairies" sont en vente), des articles à tous les prix, et aussi petits prix.

Pour celles et ceux qui me connaissent (ou par intermédiaire), on peut éviter les frais de port.

Tout n'est pas encore référencé, j'essaie d'être le plus précise possible dans la description, mensurations etc....alors si vous avez des questions, n'hésitez pas pas à me demander, je vous dirai les diponibilités et autres.

Pour l'instant je ne fais pas l'international, à voir aprés.

Bonne balade, et n 'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

C'est ici!

signature

Publicité
Commentaires
Z
kIKou !!<br /> bin heureusement que oui ! j'ai bien une connexion ! c'est pour ça que j'ai pu mettre les photos sur le blog. Mais je ne peux pas utiliser ma boîte mail !<br /> Roger est mon ordi portable ! qui est avec moi.<br /> Ceci explique cela... et voilà pourquoi c'est aussi calme plat sur ton blog !?<br /> Biz<br /> Soazig
C
Je souhaite beaucoup de succès à ta nouvelle boutique. Je continue à suivre ton parcours. Bon wee à toi et merci pour ta visite.
Z
BRAVO<br /> FELICITATION<br /> Bonne vente à toi !<br /> A bientot<br /> Soazig
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité