Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 mai 2010

Barcelona

Voila quelques jours où je suis en berne...j'en profite pour faire un petit tour ailleurs.

Et je reviens avec pleins d'images de mon week-end dans une ville pleine de contrastes:

                    Barcelone, la fiévreuse, l'ensorceleuse...

Je vous ai fait un petit montage, en attendant "d'accoucher" de quelques petites idées....

 

 

          Copie_de_MULTIPLE         

   signature

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Et alors ???? source d'inspiration ou pas ???<br /> accouchement difficile on dirait !<br /> A bientot<br /> Soazig
K
C'est incroyable !! J'y étais aussi !! Enfin, j'y étais la journée de jeudi plus exactement. Une première pour moi et j'ai trouvé cette ville fascinante. J'étais avec mes trois petits, nous avons fait peu de choses mais nous avons pris le temps : la Sagrada familia et les Ramblas, lesyeux grands ouverts et moi aussi, des idées ont émergés... A suivre !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 499
Archives
Publicité