Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
30 mai 2010

Tokyo Hotel

Après cette déferlante de réponses aquatiques (je suis assez surprise du reste), et bien non!

                           

                       TOKYO_HOTEL1

Mon imagination débridée avait vue un coucher de soleil (ou lever de lune) sur une grosse mégapole, genre Tokyo...

 

                    TOKYO_HOTEL2

                    d'où "Tokyo hotel" (pas en référence au groupe de "djeuns"),  je trouvais que ça sonnait bien.

Je vous l'avais dit que mon imagination était débordante...

En tout cas merci pour votre participation à tous, je me suis bien amusée, comme quoi on projette tous des choses différentes.

Je pense que je renouvellerai l'expérience!

Bises à tous!

signature

Publicité
Commentaires
Z
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaaaiiiiiiisss ???<br /> bon d'accord ! j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !<br /> biz<br /> Soaz
G
Ha oui !?!? Dans quel sens???(hahaha!!!!!!!)
C
J'ai participé tard mais je n'avais pas vu ta réponse. Bonne semaine à toi et bisous.
C
Eh oui pourquoi pas tokyo hotel, hein ... je le trouve original. Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité