Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 juillet 2010

Troc chez Sabine

Sabine m'a gentiment proposé un troc.

Ca tombait bien, j'adore ce qu'elle fait!

Alors j'ai troqué un collier "d'inspiration Miro", et voici le collier pour lequel j'ai craqué:

                   DSC01027

                                      "Glacier" le bien nommé!

                    DSC01028

                                    Avec son superbe bracelet assorti.

Ca change de mes couleurs flashys, mais justement c'est cette transparence que j'adore, trés class! Ca fait comme des petits glaçons dans le cou...

En tout cas il a été vite adopté.

Merci Sabine, je suis ravie de cet échange!

signature

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que tu ais craqué, l'ensemble est superbe !<br /> bises
C
j'ai craqué pour solstice... c'est la période et sur d'autres. se faire plaisir en cet été c'est agréable. Bravo pour les thèmes différents. J'adore !!
J
ça doit rafraîchir en ce moment , même si c'est virtuel !!! très beau ! et porté ça donne quoi ? une petite photo ??? JINe
Z
FANTASTIQUE !<br /> J'adore aussi le style !<br /> Soazig
C
Magnifique !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité