Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
23 juillet 2010

Inspiré de...

Des choses qui trainaient depuis....bouhhhh! Je ne me souviens plus!

Alors je me suis enfin décidé à vider ma boite à perles orphelines, et voici le résultat, essentiellement des bracelets:

Bracelet "Aztèque" inspiré de Mathilde Colas:

AZTEQUE_1             AZTEQUE_2

                                      AZTEQUE3

Bracelet du collier "Anoushka" , inspiré de Mathilde Brun

ANOUSHKA1  ANOUSHKA2

   ANOUSHKA3             ANOUSHKA                                 

Bracelet qui va avec le collier "Rezzonico" , inspiré de...Venise:

REZZONICO1    REZZONICO2

signature       

Publicité
Commentaires
F
tu as super bien réussi le "azteque" .... bravo! j'aime bcp le résultat!
C
j'arrive un peu tard ... mais tes bracelets sont vraiment très réussis !
C
Je veux aussi te dire merci pour ta visite et message sur mon blog. Bon wee à toi.
C
Je les aime tous mais le dernier est mon préféré. Avec un peu de "wire"...hein? Superbe cet orange brûlé.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 502
Archives
Publicité