Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
8 septembre 2010

Coeur étoilé

Aprés la série "d'inspiration Miro", l'idée d'une variante pour aller avec cette bague m'a effleuré:

Bague_1

Un coeur, une étoile, et les 3 couleurs essentielles, et c'est tout.

J'ai essayé plusieurs formes:

  Coeur__toil__1         

  Coeur__toil_2   

 

   Coeur__toil__3

Et j'ai fait mon tampon perso sur le verso siu plaît!!!

  verso

Bientot dispos dans la boutique, comme d'hab.

signature

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Je suis TELLEMENT FAN de ta série Miro...
Z
Bravo !! Bien l'idée de la bague ! et ton tampon aussi ! c'est komanke ta fé ????<br /> soazig
S
oh bah, j'aime beaucoup bien sûr!!!<br /> Encore réussi!!!<br /> Bises<br /> sabine
G
Je trouve ça tres beau et vraiment original!
C
J'aime beaucoup ces variantes de forme ! Bravo.<br /> Bises et à bientôt.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité