Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
10 octobre 2010

Pacific

Fermez les yeux et...vous êtes dans un lagon aux eaux chaudes et translucides,

des petits poissons vous chatouillent les pieds,

la plage et une chaise longue vous attendent...

C'est pas mal non?

Voici "Pacific"

   PACIFIC_1

   PACIFIC_2   PACIFIC_3

suivi de son petit frère "Bermudes" (histoire de changer de coin!)

  BERMUDES_1

  BERMUDES_2   BERMUDES_3

Ils sont inspirés du collier solstice.

Pour le coté technique, j'ai résolu la tension de la buna en y glissant 2 brins de fil de cuivre de 0.5mm, finalement c'est ce qui m'a donné le résultat le plus sympa.

signature

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
J
Bravo résumera bien tout ça!
J
Le mot adéquat est WOuuuaaaahou<br /> ou peut etre Magnifique, sublime, superbe<br /> J'hésite encore^^
C
Merci pour ce petit voyage dans les îles ! Tes colliers sont superbes.<br /> Bises et bonne journée.
M
Très joli, quelle couleur c'est paradisiaque. L'océan j'aimerai le voir celui là en plus comme tu nous le décrit.Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité