Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
26 octobre 2010

Shiva

Shiva est la déesse de la destruction et à la fois de la création,

d'où ses innombrables bras tentaculaires...(vers l'intérieur, vers l'extérieur...tiré par les cheveux je dirais!)

SHIVA_1

Mélange de mokumé gane et de hidden magic:

SHIVA_2

(Christiane, ici on distingue mieux le hidden magic, tiré des magnifiques tampons que j'ai reçu de Fabijoux)

Copie_de_SHIVA_3

signature

Publicité
Commentaires
M
très beau, gai, et sobre à la fois! la classe ! biz
M
quelle belle transparence, et ce rouge léger, j'aime!!! bravo
S
superbes couleurs ces chips sont vraiment craquantes!! lol mais peut etre te la t'on deja faite <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
V
ah oui ! je vois effectivement que que tu donnes aussi dans la chipsomanie , et pas qu'un peu !!!!forcément , j'aime beaucoup ! ;-)<br /> bises
E
superbe et plein d'originalité !! Bravo miss ! Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité