Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
27 novembre 2010

Dolores

Je renoue avec le thème des hispaniques, initié au tout début de mon blog.

DOLORES1  DOLORES2

Ce sautoir m'y fait penser à nouveau, peut être est-ce la grosse fleur?

DOLORES3   DOLORES4   

 

Qu'à cela ne tienne, j'imagine "Dolores"  comme une belle brune pulpeuse aux yeux de biche (et non, ce n'est pas moi ;-))

 

                              DOLORES5

Pour ceux qui aiment, je vous envoie à Séville ici.

 

signature

Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est marrant!!! il est super joli
L
Il est trop trop beau ! <br /> Et le prénom est bien choisit. ;-)
N
Super classe et très féminin.J'adore tout ce mélange de techniques et de matières.Bises
G
Trop super beau!!!!
K
J'aime bien ton montage et j'aime le noir, il habille discrètement et l'apport de la fleur en fait un bijoux "classe" et féminin. Très beau !<br /> Bon dimanche<br /> Katya
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité