Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
19 janvier 2011

Petite baisse

...de moral, aprés toute cette vague de chips, j'avoue que je tourne en rond...

et si je ne savais faire que ça???

Ma créativité est dans les chaussettes, ne fais rien de potable...

Bon, je vous montre au moins le travail de mes fillotes pendant les vacances de Noël (avec ma participation évidemment):

multiple_L

petit collier et bracelet assortis, relief, pastel et poudre d'or ou argent

multiple_J

Aller, je vais retourner chouiner un ptit coup et ça ira mieux...

signature

Publicité
Commentaires
M
Elles sont douées les fillotes qui fimotent! Et quant à leur mère, je crois comme Katya qu'elle devrait prendre une pause... Mais si tu veux absolument tenter quelque chose, moi quand je suis en panne d'inspiration, je sors les cartons de couleur... Tu sais ceux qu'on ramasse à la quincaillerie quand on veut peinturer une pièce? Je trouve des nouvelles harmonies de couleurs qui me donnent souvent de bonnes idées...
N
Alain a dit "Douter, c'est examiner, c'est démonter et remonter les idées comme des rouages, sans prévention et sans précipitation ..."Tu as le temps.L'inspiration reviendra mais il est toujours difficile de se sortir de ce qu'on vient de faire.Courage.<br /> Tes filles ont fait du joli travail.<br /> Bises
K
Donc, tu chouines ??<br /> Normal, l'inspiration est cyclique, l'envie aussi mais qu'importe, profite de tes filles, d'un petit rayon de soleil, va te balader, ouvre tes yeux, fais un gâteau, pense aux prochaines vacances, au petit meuble que tu vas repeindre, va t'acheter des magazines de filles,... et un jour, sans que tu l'aies décidé, une envie pointe son nez... Et c'est reparti mais surtout, surtout, te force pas !<br /> On y passe toutes et c'est ce qui fait que le retour est encore meilleur !<br /> Souris !<br /> Katya
M
Oh ba non alors, une baisse de moral tu dis ? L'idée de grainsdebeauté est très bonne, si tu tentais qch de nouveau ? Même si tes chips sont effectivement magnifiques :)<br /> Aller courage, l'inspiration reviendra à toi et je suis sûre que ce sera très beau ! Bises.
Z
allé ôooo les coeurs poulette !!!<br /> bientot un nouveau tuto rien que pour toi !!<br /> Il y a un grand gourou qui dit "pas de hauts sans des bas" !<br /> moi tes ships je les adore... d'ailleurs elles ont été sources de certaines de mes inspirations<br /> bizbiz<br /> soaz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 515
Archives
Publicité