Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 mars 2011

J'use et abuse

....des chips indiens, ils en restent encore quelques uns orphelins dans ma boite qui me disent "moi moi !"

Aller, tout doit disparaître!

Voici un petit montage façon Shiva, avec les petites tentacules (ou petits picots si les bestioles à tentacules vous dégoûtent)

 

MUMBAI_1

MUMBAI_2MUMBAI_3

En attendant, celui ci je l'ai baptisé "Mumbaï" , je trouve que ça sonne bien.

MUMBAI_4

Vous pouvez le retrouver ici.

 

signature

 

Publicité
Commentaires
A
Ta série sur l'Inde est vraiment magnifique! Une pure merveille =)
C
J'adore ! Comme les copines, le montage les chips le wire...
L
dingue comme j'aime tes montages et ces couleurs!!! super joli.
M
C'est vraiment très joli! j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises!
N
Abuses autant que tu veux ,tes chips sont tellement jolis.Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité