Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
13 mars 2011

Cane...le retour

Ma première cane de l'année n'a pas été jojo.

J'ai pas lâché l'affaire, je me suis auto-flagellée un coup et me suis dit "ma vieille, tu vas voir de quoi tu es capable".

Bon, la première fleur est assez basique, mais comme dirait l'autre, il faut apprendre à marcher avant de courir.

Je commence à repérer mes erreurs, ce qui est un bon début.

 Premier constat: ce que l'on pense être joli mais pas parfait (parce qu'on a pas envie de fignoler) finit en sucette après réduction, voir pis, les détails disparaissent et ce beau dégradé que l'on a passé la soirée à faire ne ressemble plus à rien.

Deuxième constat: prendre beaucoup de pâte. Etant économe par nature, j'avoue que j'ai du mal à abattre un pain entier. Et pourtant plus la cane est grosse et mieux elle supportera les affres de la réduction, véritable épreuve du feu qui vous ruine une soirée de boulot.

Le premier essai est bof:

canne_3

 le deuxième ...re-bof:

 tournesol

le troisième, il est pas "dégueu" celui-là, non?

orange  

Mais la route pour de jolies canes est encore longue est fourbue...ce sera mon défi de l'année 2011 ou ne sera pas!!!

(nom de Diou)

signature

Publicité
Commentaires
T
C'est tout simplement beau. Tatiana
A
Pour un début!!elles sont vraiment belles !!!Bravo<br /> Ah les perles en verre!!!<br /> Merci de tes passages, à bientôt!!<br /> @+ Absinthe
N
c'est pas mal du tout, et je suis sure que tu vas nous faire encore beaucoup d'autre!
M
bin moi je trouve tes canes plutôt réussies!!!! je te rassure, j'ai fais pire! lol
C
Il paraît que ce que femme veut dieu le veut. Dans toute la batterie de divinités de tout poil qui "existe", il doit bien y avoir un dieu de la polymère qui voudra ce que tu veux! En tout cas, un sacré défi pour 2011...
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité