Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
14 avril 2011

Nada

En ce moment, il ne se passe rien, ou presque.

Je bulle au soleil dès que je peux, je traînasse rêvasse, le printemps est là, l'odeur d'herbe coupée, les journées qui s'allongent...

Non pas que les idées ne soient pas là, ça se bouscule la dedans, les carnets de croquis sont pleins, mais bon...quand ce n'est pas le moment...

Rajoutez à cela un gros plantage d'ordinateur, que je ne souhaite pas à mon pire ennemi (tellement on se sent DEMUNIE et sans recours face à une telle cata...tout à récupérer, quel cauchemar!)

Alors j'avais envie de mettre à profit depuis un certain temps la jolie cane visage offerte pas Katya, c'est chose faite:

Un bulan-bola "Lili" pour une collègue de travail trés chère qui est enceinte (le petit grelot est dessous),

   Copie_de_P1120148

et 2 petits pendentifs fleurs " Prune" et " Cerise" pour mes 2 nénettes qui ont tendance à aller fouiller un peu trop dans mes bijoux, et Dieu sait si je n'aime pas que l'on me mette le souk dans mes petites affaires!

P1120204 

Voila, Katya, j'espère avoir rendu hommage à ta jolie cane!

 signature

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
coucou me revoila tres joli ce bijoux j aime beaucoup a bientot lol
N
MAGNIFIQUE!La rêverie te va à merveille.Les petits pendentifs sont si jolis.<br /> Bises ensoleillées...
K
SUPER ! Je suis flattée et surtout ravie pour toi des beaux bijoux que tu as fait ! Maintenant, motive toi et lance toi dans une cane visage (choisis un visage Manga pour commencer). Nous avons toutes constater que tu fais maintenant des très belles canes fleurs ! En fait, "commence surtout par continuer" (belle expression) à profiter du soleil et de la bullade...
Z
J'allais dire "feignante" !!! au regard du titre ... bien entendu !! Mais pas si "nada" que ça Tchitcholine !! Super boulot, super cane... et d'où viennent ces jolies petites fleurs ????<br /> Moi j'en veux un comme tes filles ... et si on se fesait un échange ?<br /> Biz<br /> Soaz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité