Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 mai 2011

Troc

J'aime bien les trocs, entre cop's de blog, ça permet d'échanger -entre droguées- et de se faire plaisir sur des pièces de style différent de ce que l'on fait.

Alors quand Zouzou m'a proposé de troquer, j'ai dit oui tout de suite, d'autant plus que son cabochon mélange de polymère et wire me plaisait bien...J'ai juste eu à le transformer en broche, et voilà le travail:

                        BROCHE_ZOUZOU

 

Alors ma Zouz, elle te plait ta broche comme ça?

signature

Publicité
Commentaires
N
Très jolie!!!
K
Félicitations les filles ! A vous deux, vous avez fait une belle création. (Veinarde !)
N
elle est vraiment trés belle beau troc!
Z
A bAh FOILAAAAAA !!!<br /> Super<br /> Splendide<br /> Formidable !!<br /> Oh !!! que voui je suis très contente de voir ce que tu as peu faire du mon cabochon qui est devenu ta broche ! et super contente que tu en aies fait un post !<br /> Merci<br /> Bizbiz<br /> Soazig
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité