Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
29 mai 2011

Rosebud

J'aime énormément les fleurs dégradées superposées de Cécile.

J'avais envie d'une fleur dans le même style, je n'ai pas fait de dégradé, j'ai juste récupéré les perles de "Grenadine", sacrifié pour la bonne cause (du coup je m'en éloigne énormément, pardon Cécile...) 

ROSEBUD-1ROSEBUD2 

Alors voilà un nouveau collier meltin'pot de chips, bouton (le petit coeur) et ... laine (c'est une tentative, à vous de me dire si c'est judicieux).

ROSEBUD-3ROSEBUD-4ROSEBUD-5

Le tout est un peu décalé sur le coté, façon assymétrique, et pas du tout de saison.

 signature

Publicité
Commentaires
B
Très beau !
D
Moi j'ai toujours aimé tes chips et avec la laine ça donne encore un autre rendu qui me plait beaucoup.Continue.
Z
En voila un autre qui est fort fort fort joli et tout Amarena !!par contre... le coté assymétrique... j'ai un peu de mal... sans doute à cause de mon strabisme divergeant, ou alors mon cerveau gauche plus lourd que le droit, ou encore... mon coté plus de gauche que de droite !!<br /> hihi<br /> soazig
N
Très très joli.La laine apporte un coté de chaleur à ton collier,de ce fait je le vois plus l'automne-hiver.Et le coté assymétrique rend vraiment très bien.Bises
A
Ton collier est magnifique, porté !<br /> il se fait très joliment remarquer !!!<br /> Amitié,<br /> Anne
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité