Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 juin 2011

"Ze atelier"

Aujourd'hui est un GRAND jour....j'ai MON atelier!!!

Rien qu'à moi, mon ptit coin pour entasser tout mon f...toir.

Je me suis enfin décidée à déblayer le tas de bazar qui s'entassait depuis des lustres dans le débarras - le bien nommé -J'ai tout nettoyé, vidé, rangé, dépoussiéré....puis investi ce nouvel espace tel une conquérante arrivant sur une terre inconnue.

ATELIER1   ATELIER2

(Alors ce n'est qu'un début, il manque encore des étagères, le four, un plan de travail digne de ce nom et un poil de personnalisation)

Comment vous dire, je me sents aujourd'hui comme une patouilleuse heureuse! Tout est en ordre, bien rangé, gna...non pas que je sois une maniaque (je serais plutot du style "désordre organisé mi-rangé mi-laxiste").

En tout cas y'en a un qui était content et un qui tirait la tronche:

- le chat mécontent d'avoir investi son coin à lui (la gamelle et la litière ne sont pas loin)

- "Chéri", tout content d'avoir débarrassé toutes les zones de stockage anarchiques dans le salon, la salle à manger, les tiroirs des commodes...(finies les phrases désobligeantes du style: "j'en ai marre de ton bordel partout")

Mais comme je l'ai prévenu, je ne renonce pas à m'étaler au salon pour patouiller devant un bon film....

 signature

Publicité
Commentaires
J
ah , comme tu vas être bien !!! moi , c'est l'ex-chambre de mon fils , parti vivre sa vie hors du nid, normal ! j'ai commencé par un petit coin , en mettant tout ( presque tout !!! ) dans le placard, puis j'ai rangé le placard et maintenant c'est toute la chambre qui est mon atelier!Et moi aussi, je range tout à la fin d'une " période " puis je recommence à tout laisser envahir et je bosse souvent sur 30cm carrés alors que j'ai 2 bureaux de 1,20m chacun !!! Bon , allez ! au boulot!!! t'as quoi à nous mmontrer ??? JINe
M
je fais comme toi, du montage devant la télé et je me suis achetée des boîtes spéciales "transports" avec poignées et plein de tiroirs. Il m'en faut 2 rien que pour les accessoires de montage. Maintenant j'en veux pour mettre le nécessaire à patouillage car mon atelier est vraiment trop froid et bouffeur de fuel en plein hiver.
M
Félicitations !! Quel bonheur ce doit être. J'en rêve moi aussi :)<br /> Je me reconnais totalement dans ton "désordre organisé mi-rangé mi-laxiste" et dans les réflexions du style "j'en ai marre de ton bordel partout". J'ai les mêmes à la maison :D
D
Quelle chance tu as j'en rêve.........
K
Et la musique en plus !! Pas négligeable pour se laisser porter. Moi, j'écoute Ayo quand je fimote.<br /> Bonne inspiration dans ton petit coin.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité