Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
25 juin 2011

Bouhouhou.........

Elle a fait "scrrich", ma jolie bouboule vénitienne...feu la pauvre, elle aura pas tenu longtemps à mon cou

 

                         VENEZIA_cass_

Et pourtant Dieu sait si j'y faisais attention, à chaque mouvement de corps je mettais consciencieusement une main protectrice dessus, pas loin de passer pour un toc...

Y'a pas à dire, le verre, ça ne vaut pas la polymère, question solidité pour les bourrines comme moi.

 Alors je vous lance un SOS: qu'est ce que vous me conseilleriez pour tenter une réparation le plus invisible possible? Glue? araldite? fimo liquide? résine?

signature

Publicité
Commentaires
T
Petite breloque !<br /> Je lui trouve du charme, à son coeur fendu en deux... J'espère qu'elle n'aura pas saigné trop longtemps...
C
Pour ma part je trouve la colle cyanoacrylate plutôt performante. Je suis désolée pour ton collier et j'espère que tu vas réussir ta réparation mais au fond de moi je suis soulagée de savoir que des créations qui cassent, ça arrive même aux maîtres verriers vénitiens. Je vis dans l'angoisse d'apprendre que mes bijoux se sont cassés, des perles à écraser ou des fermoirs qui lâchent, ça m'est arrivé, alors j'encolle les premières, je teste les seconds mais j'ai quand même peur... Merci pour tes super gentils coms sur PDP et chez moi. A bientôt.
J
alors cette réparation ??? merci de ta visite et bonnes vacances!!! JINe
C
As-tu réparé? Ça vaut la peine. Merci pour tes bons souhaits et pour ta visite. En passant oui il est pour moi ce collier. Bises.
N
Ooohhh dommage elle était si belle.Je ne saurai pas te dire comment faire pour la réparer si ce n'ai que j'éviterai la glue car je trouve que cela laisse des traces blanches à mesure que le temps passe.<br /> Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité