Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
28 août 2011

Poucet

Une tentative de gris-taupe (en ce moment j'ai le nez dans les peintures déco...)

POUCET_1__2_  POUCET_2

          "Poucet 1"                                                      "Poucet 2"

... encore un peu trop marron à mon goût...

et toujours mon petit chemin coloré, avec une variante "cloche-pied"

                      POUCET_1_ET_2

Suivez moi...

 

signature

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli, et ce gris vert taupe n'est pas si mal.
C
C'est très à mon goût le petit cloche-pied. Bonne semaine. Becs.
K
J'adore !<br /> Plein de soucis informatiques et autres pour cette rentrée ! Alors je retrousse les manches.<br /> Continue ta série, elle est superbe.
S
pour moi ,c'est plutôt la fameuse marelle que l'on trouve dans les cours d"école,et cette couleur lui va très bien!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Z
Petit poucet va retrouver son chemin !<br /> et puis depuis quand les taupes sont grises ??<br /> gris souris<br /> marron taupe...<br /> je te suis dans l'aventure !<br /> soazig
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité