Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
1 septembre 2011

Sur le chemin / Por el camino

 

Voici  une photo de famille au complet (ou presque)

               surlechemin         SUR_LE_CHEMIN2

J'espère que ces petits chemins vous ont plu, moi ils m'ont remis tranquillement sur la voie de la patouille, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

 Merci pour vos com chaleureux à tous, j'étais vraiment pas sure qu'ils soient "présentables" par leur simplicité!

Vous les retrouverez bientot sur ma boutique.

PS: je "sèche" pour trouver de nouveaux noms de chemins mythiques, anciens, perdus...si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part, au cas où l'aventure reprend! 

 

signature

 

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa ces pendentifs... less is more !
A
Simple et beau à la fois, j'aime beaucoup!
A
il n'est pas toujours besoin de faire des choses compliquées pour faire du beau, c'est le cas avec ces chemins dont je trouve la sobriété et l'assortiment de couleurs très réussis. bonne continuation.......
C
les choses simples sont parfois si belle qu'il serait plus que dommage de ne pas les présenter. Et tu en fais la preuve ici! Vraiment superbe!
C
Encore bravo pour ta mise à l'honneur pour ces petits chemins !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité