Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
26 septembre 2011

Une histoire à 4 mains (suite)

AAAAAlors, je m'y suis enfin mise à poncer, poncer, poncer ces jolies lentilles que Soizig m'a préparé et qui m'attendaient dans un coin de table depuis quelques jours...

  P1140287

Et je dois dire, que j'ai éprouvé une certaine EMOTION à poncer le travail d'une autre! C'est vrai!

Tu vois, Zouzou, j'ai t'ai vu bosser dessus dans les moindres détails à chaque coup de "zhiiii" de mon papier à poncer!

P1140293P1140299

C'est vraiment une chouette expérience que je conseille, y'a du partage, du coeur, de l'échange quoi!

 

Bon j'en ai bavé tout de même pour poncer avec tes p'tits reliefs, j'avais pas envie de tout démolir, mais non, ça a tenu bon!

Reste à trouver la meilleure option de polissage (plutot que vernissage?)

Je réfléchis....

signature

Publicité
Commentaires
N
Yes!!!superbe.Moi je mettrais un vernis bien brillant histoire de faire ressortir tous les petits détails et le relief.Bises
Z
Salut ma bichette !!!<br /> moi aussi j'ai bien pensé à toi en fabriquant tes petites perles lentilles... et j'étais un peu déçue à la sortie du four de voir que certaines étaient plus quasimodo qu'esmeralda ! Tu as super bien bossé, et bien rattrapé le coup ... j'attends de voir la suite !<br /> Beco beco<br /> Soaz
A
moi aussi je voudrais bien que tu me ponces mes perles!!!mdr! Il me tarde de voir le résultat final.
A
Quel boulot, tu m'étonnes que tu as dû un peu stresser de poncer un tel travail!!! Comment faire pour ne rien abimer avec tant de détails? Moi je préfères le polissage au 800 max et ensuite vernis car si tu ne fais que polir avec tous ces détails il y aura toujours un endroit moins bien poli et ça se verra. Du moins c'est mon avis.<br /> Mais de toute façon je veux voir la suite, Suspens suspens!!!
M
Très intéressant cette histoire de duo... Et le résultat est prometteur! Pour ce qui est du vernis, mon conseil, le Varathane en aérosol... pas de coup de pinceau et beaucoup plus brillant que le polissage...
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité