Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 octobre 2011

Une histoire à 4 mains (pas encore la fin)

Voila tout ce petit monde poncé, et juste lustré bien dans tous les coins (même avec le relief, même mes petites étoiles, si si), ça brille bien comme il faut, juste ce qu'il faut!

  P1140308

 A l'heure du montage, me voila face à un dilemne:

 

 

1) Ca P1140312

2) ça P1140314

3) ça P1140317

4)ou ça?P1140318

                                                                                           signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le collier est peut-être déjà monté mais moi j'aurais bien mis les 2 lentilles les plus sombres au centre, une version 3 bis quoi... Mais quel que soit ton choix, ce sera de toute façon un très beau collier (super bien poncé, je suis admirative!). A+
K
Et voilà, moi je vote pour le 4 !! Ça va t'enquiquiner l'esprit (ce qui n'est pas le but). J'aime le rouge à l'extrémité mais pas les deux couleurs aux deux extrémités. J'aime aussi l'idée de métro "en bout de ligne". Ceci dit, le 3 est bien aussi.<br /> Pour le collier qui t'inspire, jette toi, c'est effectivement un modèle qui va bien te correspondre. C'est simple et tu peux jouer avec les couleurs.
M
alors là je dis le 3e aussi, c'est celui que je préfére aussi, comme ça, à vue de nez....<br /> mais c'est toi qui choose ...<br /> biz
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert l'amorce du collier chez Zouzou, il fallait que je voie la suite...surtout que j'ai la robe sur le même thème ! Je suis donc allée faire la curieuse chez Amarena !!<br /> Je suis également pour l'option n°3, j'aime beaucoup la lentille Metro elle est davantage en valeur sur cette configuration ! <br /> J'ai hâte de voir la suite, bonne soirée.
N
Pour l'équilibre de la pièce rouge qui attire vraiment l'oeil ,je dirai l'option 3.En tout cas c'est beau,ça brille juste à point!!<br /> Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité