Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 octobre 2011

Ceci n'est pas un Picarello

Je n'ai rien contre cette artiste, qui a crée un énorme buzz polymériste depuis la sortie de son livre.

Bref, je n'ai pas encore succombé, car trop de Picarello tue la Picarello!!!

HEART_TIME_2HEART_TIME_4

                                                "Heart time"

J'ai préféré finir mes Mokumés en attente, en y rajoutant quelques détails façon la miss

HEART_TIME_3___Copie

 

 (et comme j'aime bien ce que Tewee en a fait, j'ai surfé sur cette inspiration)

On fait ce qu'on peut...

(ici pour le retrouver)

signature

Publicité
Commentaires
L
Quoi, tu n'as pas encore succombé a picarello?? MAis c'est quoi cette fille qui résiste lol. Ton cour est tres beau, et on peut le réparer avec un tourne visses (couer cassé, déréglé? on peut tout arranger). J'ai trop travaillé ce jour de pont pour bcoup de monde, je deconecte. Bises. :-)
I
Ah tu penses tout comme moi !!!!<br /> ;-)<br /> Bien bien bien...;
M
Moi j'aime bien Picarello... et j'aime bien ton mokumé... car ce qui est bien avec la polymère, c'est la variété des techniques...
C
Ils sont super et moi aussi je n'ai pas encore succombé. Bisous. Bonne semaine.
M
moi je craque pour les spirales très bien mises en valeur!!!!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité