Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 novembre 2011

Sous X

Celui là je ne sais pas comment l'appeler...Je sèche et c'est rare!

P1140244P1140242

J'avais bien pensé à "Psycho", "Lulluby", "Archibald" (pourquoi ce nom là du reste? allez savoir dans ma tête ce qu'il s'y passe)...bref, pas la connexion.

Il est tout simple, de la clay encore, mais je me suis bien appliquée sur les finitions (quoi que pas encore "perfect" à mon goût)

Il a son petit bracelet et bague (tout poncé lustré, même les petites perles grises...)

P1140356

Et comme j'aime bien vous faire participer, je vous lançe le défi de le baptiser!

(j'avais déja fait ça il y a un petit moment, et c'était bien marrant: c'est ici)

Bôa, y'a rien à gagner...juste pour le fun quoi!

signature

Publicité
Commentaires
C
Le choix des couleurs, les finitions, çà fait de ce "classique" un très beau bijou (une série de, plutôt).
M
ben, moi je verrai bien "Klimt" ... je sais pas pourquoi, çà m'y fais penser... en tout cas, le tout est soigné et bien réussi!
N
Désolée mais donner des noms ce n'est pas mon fort,et là aucune idée ne me vient.Mais je n'en apprécie pas moins la beauté de ton bijou.J'aime ses couleurs et sa sobriété.<br /> Bises
M
Comme il n'a pas de nom je l’appellerais "My name is nobody" lol. En tout cas j'aime beaucoup ce collier. Merci aussi pour ton passage sur mon blog. <br /> Mymy
M
moi je le vois bien se nommer "Psyché" ou "psychédélique"
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité