Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 décembre 2011

Night club

Le défi du N&B lançé par Parole de Pate m'a immédiatement orienté vers des serpentins (à la Isa) de blanc phosphorescent sur fond noir.

 

 

P1140865night_club5

night_club2night_club4

J'avoue que cet exercice de se laisser guider par le hasard du trait a été trés libérateur et je me suis amusée comme une petite folle, si bien que j'ai continué sur ma lançée avec plusieurs modèles, pour briller dans la nuit...

 

night_club2night_club_3

night_club_4night_club5__

 

Ils sont ici et .

signature

Publicité
Commentaires
V
Que de travail et de progrès...félicitations
P
quelle bonne idée le phosphorescent. J'en ai 2 ou 3 pains mais je ne sais quoi en faire. Toi tu as trouvé. Bravo.<br /> biz<br /> marie-france
A
J'adore !<br /> (surtout s'ils brillent dans la nuit : succès assuré pour le réveillon)<br /> Un grand bravo aussi à ta fille, si elle continue comme ça, elle va toutes nous mettre la pâtée (heu... c'était sans jeu de mots), côté créas polymère !<br /> A très bientôt,<br /> Amitié,<br /> Anne
L
Una maravilla de trabajo, como todo lo que he visto en tu blog. Felicidades desde Asturias
Z
Signé Amarena !<br /> ..simple et efficace.<br /> en plus bien vu le coté phospho !<br /> une idée de lumière <br /> biz<br /> Soaz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité