Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
2 janvier 2012

Pour les nouvelles...

...résolutions cette année, je vais faire "petit", car lorsque je vois le peu de résolutions  2011 tenues, j'ai honte et retourne me cacher...

- Pas de cane ou peu...ben oui, c'est définitivement pas mon truc. Je me suis laissée distraire par l'envie de textures, de peintures, de petits chemins perdus qui m'ont emmenés bien loin des canes...à remettre pour 2012, je ne dis pas mon dernier mot.

- Grrraaannnde nouvelle (roulements de tambours) cette année j'ai fait du sport !!! Incroyable! Cela faisait 15 ans que je ne courrais plus...ahhh la quarantaine, quand tu nous travaille!

- Toujours pas d'italien, mais un peu d'anglais, timidement m'y remettre, histoire de tenir une conversation sans parler "yaourt", et quelques projets en rapport...chuuttt!

- Toujours pas réussi mes crèmes aux oeufs au chocolat (laissé tomber). Par contre je suis la reine du houmous (on s'en f...!)

- Laisser le temps au temps: vaste programme perdu d'avance! Du moins j'aspire petit à petit à conquérir des plages de temps pour soi. Y'en a toujours pas assez pour la patouille, mais il y a un espace atelier, c'est un début.

- Créativité: ne pas perdre le fil, découvrir encore des idées, avoir envie, et un peu plus travailler la technique, les finitions, les montages....et un peu plus TRAVAILLER tout court! Mais là il faut du temps (je rejoins donc ma résolution précédente, on en sort pas...)

- De belles rencontres, des échanges, du travail partagé: Zouzou c'était sympa cette idée!!! Je te promets pas (vu ma lenteur) mais je retenterais bien l'expérience !!!

Ce message sera sans créations, n'en déplaise à certaines (qui trouvent que j'en fais pas assez....;-)), mais de temps en temps un peu de bavardage fait du bien aussi, non?

Je vous souhaite à tous une trés HEUREUSE ANNEE 2012 créative, douce, sereine

Je vous laisse la parole: ce sera quoi vos résolutions?

 signature

Publicité
Commentaires
C
Mes meilleurs voeux à toi et tes proches!!! Pour ce qui est des résolutions, la mienne est simple: Je n'en fais plus!!! C'est la seule que je pourrai tenir. PTDR - Bisous ma belle et prends du temps pour toi surtout :o)
N
Une bonne et heureuse nouvelle année pour toi aussi.Bises
Z
allé hop au boulot !<br /> <br /> vas sur mon blog... y'a du taf pour toi !!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> soaz
I
Tout d’abord une très bonne année 2012 à toi et tes proches !<br /> <br /> Pas de résolutions pour 2012...juste la santé pour tous et la créativité qui soit toujours au rendez-vous pour chacunes de nous ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
M
Pssst, j'allais oublier : très belle année a toi aussi!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité