Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
5 janvier 2012

Tuto perles avec carreau de mosaïque

Voila bien longtemps que je n'avais pas fait de tuto sûrement parce que je ne travaille pas assez

Je vous propose de transformer un petit carreau de votre salle de bain en perle:

P1140361P1140363

Voila ce qu'il vous faut (cliquer sur la photo pour agrandir). Je commence par faire un fond avec de la pate blanche, pour ne pas perdre la couleur du carreau.

P1140364P1140365

Puis je comble à l'intérieur, je pose mes 2 cercles et je pince les bords,

P1140366P1140369

 je m'aide d'une aiguille pour faire rentrer les bords, puis lissage lissage lissage.

P1140371P1140373

 Puis texturer recto-verso, faire cuire,

P1140374P1140375

peindre d'une couleur acrylique, nettoyer avec de l'alcool à bruler,

P1140376P1140378

Re-peinture (si vous le voulez)

P1140379P1140382

on nettoie bien...et voila.

Ce n'était pas sorcier, mais j'ai préféré bien détailler, parce que j'ai un peu tatonné.

Si cela peut vous servir, n'hésitez pas à me faire un petit clin-d'oeil (lien) ça me fera plaisir!

Aller, maintenant je vous monte tout ça....

signature

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> J'ai envie de te faire plaisir alors si tu veux, je peux t'envoyer quelques tesselles.<br /> <br /> Dis-moi, quelles couleurs tu aimerais, je peux t'en donner 2 ou 3 de plusieurs couleur car j'ai un stok énorme.<br /> <br /> J'attens ta réponse avec ton adresse bien sùr.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
Merci pour ce tuto qui m'intéresse beaucoup car j'ai pas mal de carreaux de salle de bain. Par contre, comment fais-tu pour percer et passer le fil afin de faire un collier ? <br /> <br /> A bientôt et encore merci.
S
merci pour ce généreux tuto,et ne nous fais pas trop attendre les bijoux montés!!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
J'ai bien hâte de voir le montage. Merci pour le tuto. Bises.
Z
3 posts en une semaine !!! mais que tarrive t-il AMa !!! tu es prise d'une frénésie fimotesque, piquée par la fièvre polymère ??? En tous les cas très ingénieux ce petit tuto ! moi qui suis justement en train de refaire ma salle de bain.... ceci dit j'attends le post du montage pour voir... d'icià la fin de la semaine ???<br /> <br /> gros bec<br /> <br /> Soazig
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité