Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
1 mars 2012

Yesss I can !!!

Oui je l'ai fait! Moi qui croyait ne jamais pouvoir m'y coller,

une cane rose Marcia!

 (ce prénom me fait toujours chanter Marcia baila, pas vous?)

Essai_cane_rose_2Essai_cane_rose_3

Alors merci Maryy pour ton lien, c'est la "pichenette" qu'il me fallait pour y aller enfin!

Certes, ce n'est pas parfait, loin de là, je reste objective, pas assez "rose" encore, manque de profondeur...grrr, aprés y avoir passé mon dimanche aprés midi, je râle je râle!!!! Quelle ingratitude les canes tout de même!

Il va falloir m'y recoller à nouveau, changer l'orientation des pétals, éclaircir les tons je pense.

Essai_cane_rose_1

Bon, et maintenant j'en fait quoi?

signature

Publicité
Commentaires
Z
C'est bien ce qui me semblait me souvenir... d'un truc comme "la vache non ? elle s'y est mise !! j'y crois pas"... et puis je suis venue vérifier ! Décidemment le grand âge te fait faire des trucs de guedin !!! Bravo et bienvenue a cette toute belle ! et maintenant tu va en faire quoi ??? hihi<br /> <br /> Soaz
C
Je te trouve bien dure avec toi même!!!<br /> <br /> bisous
M
Tu peux toujours en faire une cane Stroppel !!!<br /> <br /> Ok, ok je m'en vais, biz
C
Je suis certaine que tu vas trouver quoi faire avec, je te fais confiance. C'est le problème avec les canes, on en a pour longtemps après....trop. Mais c'est "l'fun" à faire. Fais-en une autre et avec tes surplus tu pourras en faire une Stroppel...hein....<br /> <br /> Bonne fin de la semaine.
D
Elle fait peut être pas vraiment rose, peut être pivoine, changer l'orientation des pétales... mais elle est très jolie quand même et les coloris sont harmonieux.Je n'en ai réalisée qu'une et elle était "foirée" alors...bon courage.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité