Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 mars 2012

La route de l'argent (Via de la plata)

J'ai repris les petits chemins,

Celui-ci je l'avais dans la tête depuis un petit moment, c'est la route de l'argent (Via de la plata) , voie romaine commerçante qui reliait le nord au sud de l'Espagne.

 

viadelaplata

Il y a le vert des Asturies, l'ocre de Castille, le noir des taureaux d'Extrémadure, et le rouge mauresque de l'Andalousie, sur un parterre de paillettes d'argent.

PLATA3bPLATA4PLATA5

 Pour plus d'infos, si des fois l'envie de vous y promener cet été vous prend,  c'est ici!

(Bijou à la vente ici et )

signature

 

Publicité
Commentaires
F
Au hasard des mes promenades, je tombe sur ton blog, et je l’adore !<br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne rien rater des nouvelles parutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
M
Magnifique! J'aime beaucoup ce modèle...
A
Il donne vraiment envie d'aller se promener par là-bas !<br /> <br /> A peine pailleté sur les bords : une petite touche qui lui apporte juste ce qu'il faut de lumière...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Z
OLé !!!<br /> <br /> ça donne envie de soleil... MERCI<br /> <br /> Soazig
C
Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre... superbe...<br /> <br /> Les "pas" décalé" donne envie de sauter de pierres en pierres pour traverser une rivière;-)
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité