Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 mars 2012

Tuto trou carré

Dans la rubrique les petits trucs de rien du tout quand on tombe dessus, j'ai décidé de me les marquer pour ne pas les oublier.

Il y avait "comment faire un trou carré"? (quand il n'existe ni emporte pièce de cette taille, ni paille carrée, que je sache)

Alors voila, c'est tout bête:

P1150666 

Vous attrapez une rondelle de clay gun "trou carré", un scalpel, une grosse paille:

P1150667 P1150668

P1150670 P1150673 P1150676

 Tellement bête, oui mais il fallait y penser!

signature

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est vraiment sympa de ta part.Et c'est rigolo car je ne pensais pas que tu faisais tes petits chemins ainsi.Je pensais que tu plaçais des tranches de canes sur ta base.<br /> <br /> Bises
M
Merci pour l'idée, il fallait y penser !! je suppose qu'il s'agit de l'embout du clay gun ?<br /> <br /> biz rennaises
F
Mais oui, comment ne pas y avoir déjà pensé ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Z
Mais c'est carrément bon ce petit tuto !!<br /> <br /> merki !<br /> <br /> Soaz
C
C 'est typiquement le genre de chose qui faire dire en le lisant "mais bien sûr: pourquoi n'y ai-je pas pensé?". Je n'y avais jamais pensé et je m'échinais à couper droit au cutter ce qui était difficile. MERCI pour le truc!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité