Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
20 juin 2012

Love NY

Première série de pendentifs directement inspirés de NYC (nouvelle rubrique "LOVE NY")

J'ai utilisé des couleurs primaires essentiellement, et "stroppélisé" quelques canes pour les building:

 

 FIFTH_AV_2FIFTH_AV_3

                                               "Fifth Avenue"

TAXI_DRIVER1TAXI_DRIVER3

                                 "Taxi driver"

 C'est pas parfait en finitions...mais j'attends vos avis "critiques"!

(disponibles ici et)

signature

Publicité
Commentaires
C
c'est ultramoderne, j'aime les deux avec un legere preference pour le premiere, quelles belles finitions, et c'est fou come la stoppel donne si bien en artistique!!! bravo belle serie
N
Un truc de OUF!!!!!C'est GENIAL!!!!!!!!!J'adore!!!
M
Tellement... NYC! On s'y croirait presque... J'aime beaucoup, beaucoup...
M
Ben moi, je préfère le premier !<br /> <br /> C'est marrant ce que donne ton transfert de "émotions vers le concret" tu me suis là ?!<br /> <br /> biz
I
C'est super chouette je trouve !<br /> <br /> Bravo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité