Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
11 juillet 2012

Alice

Il y a quelques jours, j'ai eu l'honneur de recevoir un petit mot de MADAME Alice Stroppel, qui voulait faire un échange avec un de mes "Love NY"....non mais vous imaginez!!!

Voila ce que j'ai pu recevoir de sa part:

P1170658  P1170671

une jolie sweater girl!!! trop cool à mon cou!!!

Et moi, j'ai renvoyé "Times Square" dans son pays d'origine...

Quel plus beau cadeau pour moi!

Just thank you Alice!

signature

Publicité
Commentaires
C
félicitations ! tes Love NY sont très beaux, c'est une belle reconnaissance
C
Wow super et ce qu'il est beau.... Tu dois être fière. Bravo Anne-Marie. À bientôt. Becs.
Z
C'est trop la grande classe qui tue sa race !<br /> <br /> comment tu peux être fière !!! mieux que la une d'un journal, la première d'une émission de télé !<br /> <br /> féliciation cocotte !<br /> <br /> tu es chouchoutée... et encore des cadeaux à venir !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : gros bug sur ma boite mail... paumée tout mon répertoire ! si tu pouvais me redonner ton adresse, pour le dernier petit cadeau ;)
M
CHANCEUSE!
N
Wahou un échange avec Madame Alice!!Trop de chance!En même temps tu n'as que ce que tu mérites!!!!Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité