Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 août 2012

Les bonbecs de Lélé

Salut c 'est Lélé, la fille d'Amarena, et j'ai 10 ans.

J'ai supplié maman de me laisser faire ce que je voulais sans qu'elle vienne bien sûr !!!!!!!!!!

 

Et voilà le résultat:

TAGADA_1 GOURMANDISE

                       "Tagada"                                              "Gourmandise"

Moi (personnellement) , je trouve que c'est bien réussi pour une 4ème fois......

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez???

 

tagada_et_gourmandise

 

La prochaine fois, je vais essayer de continuer les bonbecs mais je ne sais pas trop faire.

Si vous avez des idée ou des astuces à me donner surtout, n'hésitez pas (parce que maman n'y connait rien en bonbecs et elle ne pourra pas m'aider!!!)

BIG BISOUS

Lélé.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ma lélé c'est très beau, aussi beau en vrai que en photo!<br /> <br /> Et pour les idées tu pourrais faire des dragibus, napolitaine, stoptou, schtroumpf, crocodile et après a toi de trouver!!(Oréo)
S
salut c'est la fille de Stephanie,Maelle, et j'ai 10 ans <br /> <br /> j'adore tes bonbecs moi aussi je fais des cupcakes et des hamburgers et on pourrait en faire<br /> <br /> ensemble, bon... biz . Maelle .
H
Tu t'en sors très bien!<br /> <br /> Mon fav le collier réglisse.
Z
C'est sûr ta mère s'y connait plus en mojitos qu'en bonbecs !!!! mouhahahaha !<br /> <br /> Enfin... telle mère telle fille !<br /> <br /> belle prestation ... couleurs assorties, montage nickel (vraiment ta mère ne t'a pas aidé ????)... J'attends pour les macarons, chichi, cookies...<br /> <br /> a très vite poulette<br /> <br /> Soaz
M
Bravo lele, on voit bien que tu as hérité du gêne polymériste de ta maman
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité