Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 septembre 2012

Cordillère

 Je suis repartie sur mes petits chemins instinctivement à l'annonce des couleurs imposées par le challenge du groupe CréationFimo:

turquoise, orange, jaune à marier ensemble!

cordillereP1170678'

                     "Cordillère"

Allez savoir pourquoi cela m'a fait penser aux incas, et je suis partie sur la Cordillère des Andes...

Et comme j'aime bien les chemins "à cloche-pied":

(montage inspiré de Anne - "le bruit des vagues")

CORDILLERE_A_CP_1 CORDILLERE_A_CP_3

                   "Cordillère à cloche-pied"

Ici pour les autres participations!

(et ICI et LA si vous voulez les retrouver en boutique)

 

                                                                                                                signature    

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Grosses pannes d'ordinateurs, <br /> <br /> du coup, je ne vais plus bien me promener chez les copines.<br /> <br /> Mais quand je reviens, de bonnes surprises (...merci pour le lien !)<br /> <br /> et puis surtout, de très jolis bijoux !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
L
une petite merveille qui donne envie de suivre le chemin!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tous tes essais imitations céramique, les résultat sont fort sympa
T
Tiens donc, j'l'avais raté c'ti lô !<br /> <br /> Je le trouve également fort sympathoche le 1er !<br /> <br /> je vais aller visiter ta boutique moi... @ +
K
Très beaux, très Amarena avec toujours une évolution. Le deuxième a ma préférence.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, tiens ! J'avais ton joli cœur Miro autour du cou pour la rentrée. Je l'aime toujours autant.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Katya
M
Ça me donne bien envie de suivre le petit chemin indiqué par tes colliers. Celui à cloche pied m'inspire particulièrement.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité