Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
27 septembre 2012

Rencontre Sud Ouest

On l'a fait!!!!

Tout arrive, depuis que l'on en parlait, la rencontre avec les filles du Sud (Oueste) du groupe Créationfimo a enfin eu lieu à Agen, chez Maryy!

Papotage, grignotage, moulinage et patouillage, tout y était!

On a aussi bossé, et qu'est ce qu'on a fait? des canes!

Oui oui, pour moi (qui n'en fait jamais) je m'y suis collé...finalement ça fait pas de mal.

 Une cane rose à la Marcia que voila:

P1180374R

(un peu moins pitoyable qu'ici)

Et, une première pour moi: une cane kaléido

P1180371R

Surprenant la kaléido! On a l'impression que c'est raté, ça part en vrille, ça se déforme...et au final: ooohhhh miracle! La magie apparait!

Ma Lélé était là aussi, voici sa production autour des donuts:

P1180360RP1180362R

J'ai passé un excellent moment les filles! A renouveler c'est sur!

signature

Publicité
Commentaires
N
Wahou qu'elle jolie cane rose.Vivement les beaux bijoux!<br /> <br /> Pssss tu sais que j'habite à 15km d'Agen!!!Dommage;<br /> <br /> Bises
Z
Mais tu m'avais caché ça !!!<br /> <br /> Une cane rose... ! super bien réussie. Félicitation...<br /> <br /> A quand une visite dans le grand ouest ... avec rillette et jasnière ? on ferait des canes oeufs (rapport aux poulets de Loué...) mouahaha<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> allé hop au boulot !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Soaz
M
Tu t'en sors super bien avec tes canes, je les trouve vachement bien ! Tu vas en faire quoi maintenant ???! <br /> <br /> Je me suis lancé dans une nouvelle kaléido, genre Carol Simmons mais à ma façon et de mon niveau !!! Si c'est pas trop pourri je montrerais<br /> <br /> biz (et merci pour la pub((((-:)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/carol_simmons/<br /> <br /> http://carolsimmonsdesigns.com/blog/
C
C'est vrai !!! je confirme on a passé une super journée !! çà fait du bien de croiser des gens qui ont la même passion et surtout qui ont envie de la partager !!! à renouveler très vite !! bises !!!
C
Belle réussite tes canes. Ça va faire des beaux bijoux aussi. Bon wee et bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité