Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 octobre 2012

La girafe en feu

C'est le petit détail, là, en bas à gauche, qui m'a guidé:

salvador-dali-girafe-en-feu-n-325563-0[1]GF-2

 

Je voulais rendre hommage à ce tableau de Dali, car, aussi loin que je me souvienne, c'est un des premiers qui m'a impressionnée étant gamine, surement l'allure de la femme-tirroir!

J'ai repris "La girafe en feu" pour illustrer un nouveau challenge artistique du groupe créationfimo,

juste la technique de la cane stroppel pour les flammes, une girafe en ombre, un fond bleu.

GF-4

  

Les autres créations du groupe sur PDP!

 

signature

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas réussi à trouver l'inspiration pour ce challenge, mais la tienne m'a beaucoup plu; ce beau dégradé d'un bleu profond et cette girafe magnifique.... BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
C'est un excellent choix et tu le rends très bien. J'aime...
Z
J'ai du mal a te suivre Amarena !!!<br /> <br /> Dali... tout un univers certes, une rencontre aussi pour moi...<br /> <br /> Je suis à la ramasse ! Mais toi tu tiens le rythme !<br /> <br /> J'adore ta girafe... <br /> <br /> Biz
S
tu as bien raison d'etre tres fiere,c'est super joli et les flammes sont trés reussies!!<br /> <br /> maloufimo.com
P
Eh bien bravo , beau pendentif , c'était pas facile d'en faire un bijou !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Flo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité