Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
21 octobre 2012

Challenge In and Out: Esperanza

Le Challenge In and Out de PDP proposait "jouer" avec de la pate blanche, et tout ce que l'on peut y mettre dessus pour la transformer.

Moi, c'est "encres" qui m'ont parlé,

j'ai rechuté dans l'effet céramique émaillée:

 

ESPERANZA1ESPERANZA2

Une hispanique de plus à la couleur de l'espoir :

                 "Esperanza"

ESPERANZA4ESPERANZA_detail

 Et puis il y avait ça aussi:

mikonos

(Plus tard pour la suite, au printemps...)

 

signature

Publicité
Commentaires
C
ton collier "esperanza" est merveilleux et parfaitement "amarena" !
K
Très beau... J'avais reconnu ta patte sur PdP.<br /> <br /> L'idée du deuxième est à exploiter.<br /> <br /> Et t'as essayé avec du foncé dessous ??<br /> <br /> Katya<br /> <br /> PS : question technique pour toi. Tu m'as laissé il y a qlques temps une question sur la stéatite, je t'y ai répondu via mon blog. As-tu été informé ? Merci -comme ça, je saurai. A +
M
le premier est une pure merveille à mes yeux....................... les couleurs que j'adore (comme les rouges-prunes-violet aussi), tu ne pouvais mieux tomber pour me plaire !<br /> <br /> le second est très beau aussi, mais à côté du premier, il est totalement effacé pour moi, le pauvre ....<br /> <br /> Tu ne voudrais pas me donner un cours en ligne ??? car le sud-ouest est un peu loin pour venir apprendre chez toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et mille Bravos
N
Un très bel effet avec des couleurs wahou trop jolies...<br /> <br /> A+
B
J'aime beaucoup les couleurs et formes du premier. C'est quoi ton secret pour donner cet effet ? A bientôt.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité