Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
14 novembre 2012

Babacar

Voici enfin un des premiers pendentifs issu de la jolie cane kaléidoscope agenaise:

BABACAR_multiple_

                                              "Babacar"

Pendentif à hauteur ajustable selon ses humeurs.

(Celui-ci à déja trouvé un cou preneur...)

Je vous montrerai la suite un peu plus tard, promis promis!

(dès que je peux à nouveau accéder à mon atelier en toute tranquilité...)

signature

 

Publicité
Commentaires
S
je l'adore, il est superbe, ethnique et chic: bravo!!!<br /> <br /> bise sabine
C
Comme c'est joli !<br /> <br /> Bravo
K
Très joli pendentif et j'adore le montage
F
Il est très beau ! bravo
C
Où es-tu, Où es-tu????<br /> <br /> Grrrr!!! et voilà, c'est reparti!!!!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité