Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
18 novembre 2012

Oldies but goodies (1)

Quand je ne sais pas quoi faire, je démonte et remonte quelques vieilleries que j'aime bien, mais que le montage de l'époque laissait à désirer.

Hop, voici "Météores" version new look,

METEORES-2

et "planète bleue", deux pour le prix d'un

PLANETE-BLEUE-1PLANETE-BLEUE-6PLANETE-BLEUE-4

PLANETE_BLEUE_2PLANETE_BLEUE_5

PLANETE-BLEUE-3PLANETE-BLEUE-4 

Ce dernier vous pouvez le retrouver  ici et en boutique!

signature

 

Publicité
Commentaires
A
Mais elles sont énormes ces perles !<br /> <br /> j'ai une préférence pour Météores... sans doute mon coté "autre planète" qui me colle à la peau ! j'aime bien sa nouvelle version relookée.<br /> <br /> Va falloir modérer la cadence création... je ne te suis plus !<br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> soaz
M
J'adore l'effet donné par ces grosses perles... L'impact est saisissant!
N
J'adore... j'adore ce style de perles.De magnifiques couleurs pour les deux.Bises
R
tes sautoirs bleus sont tout beaux ! j'adore le mélange de couleurs et l'effet pailleté
M
Ah bon, il y des fois ou tu ne sais pas quoi faire !!! veinarde<br /> <br /> Une petite préférence pour le premier, les couleurs me plaisent plus !<br /> <br /> biz et bonne semaine
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité