Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 décembre 2012

Une soirée chez Marie Claire

J'ai eu la grande joie de faire ma première vente privée chez Marie Claire, ma copine que je remercie ici chaleureusement...quel stress, exitation et finalement joie d'échanger avec toutes celles qui sont venues pour mes bijoux!

Bref, j'ai passé un super moment et j'ai été dévalisée avec bonheur....Tout ça m'a redonné un sacré coup de nerf pour me rebooster et me remettre à bosser!

Donc si je fais un peu le point, pas assez de bracelets, bagues, BO...ben j'en mets pas alors j'en fais pas....bon je vais m'y mettre ok.

Ensuite je vais me laisser guider par mes envies, peut être travailler des couleurs qui me sont étranges (vert, jaune....aller un peu de bleu ou turquoise, why not),

Les "paso doble" sont partis, mais pas les "hispaniques", peut être pas de saison; les "séries noire" ont beaucoup plu, du reste je ne vous avais pas montré celui-là qui date de cette année:

HADES1HADES5

                                 "Hadès"

Il y avait aussi ça comme petit frère de "Black diamond", tout juste baptisé et photographié (pour sa propriétaire car je sais maintenant qu'elle regarde de temps en temps)

RED_PEPPER2RED_PEPPER1

                        "Red pepper"

 

Un petit clin d'oeil marrant, "Ground Zero" de la serie "Love NY" va repartir temporairement pour New York au cou de Ghislaine, comme "Times square" reparti cet été aux US (au cou de Miss Stroppel, please!)

C'est la "bénédiction" de cette série!!! Achetez un "Love NY" et partez pour les US, lol!!!

 

Et mon arbre automnal est toujours là (à la rigueur tant mieux car je m'y attache de plus en plus, il va finir dans ma boite à bijoux celui-là).

Voilà, journée fantastique, merci à toutes, merci MC ;-)))

 signature

Publicité
Commentaires
C
Un succès bien mérité et quel plaisir en effet de voir ses créations appréciées et portées par d'autres!
R
Bravo ! Voila encore de tous beaux bijoux... Et tes montages apportent une belle touche d'originalité en plus !<br /> <br /> Encore....
A
j'aurais aimé être de la partie... voir tes créations en vraie et surtout ta trombine !<br /> <br /> bravo pour ce dévalisement... je me demandais quand est ce que tu allais te décider, toi qui n'osais pas trop !<br /> <br /> comme quoi... marie claire.... a du goût !<br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> La Soaz
M
Je suis très contente pour toi que ta vente se soit bien passée, c'est mérité, biz
N
Génial!!!Je suis très contente pour toi et pour celles qui ont trouvé leur bonheur et pour nous autres qui sont trop loin mais qui n'en apprécient pas moins tes belles créas.Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité