Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
1 janvier 2013

Broadway

Le challenge de fin d'année imposé par le groupe Créationfimo était du brillant, du strass, de l'éclatant, mais attention, toujours dans une fourchette trés serrée de couleurs or, argent ou cuivre sur base noire.

J'ai tout de suite pensé à Broadway, chemin de lumière, paillettes, strass et glamour....voilà comment je finalise cette formidable année par un petit chemin repassant par New York, la boucle et bouclée!

broadway Il faut dire que j'ai eu chaud aux fesses, mon premier essai a été recalé:

BROADWAY1BROADWAY2

Pas assez de brillant prédominant, trop de noir prédominant.

Heureusement, j'en avait fait d'autres, prêts pour être mis dans la hotte du Pépère Noël pour toutes les ladies présentes, j'espère ne pas avoir déçu

 P1190762P1190763

 

 

P1190784

                                Bonne année à tous !!!!!!!!

 (Les autre participations des filles du groupe sont ICI, allez voir c'est superbe!)

signature

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous super beaux.<br /> <br /> Bizz. Tess
M
je n'avais pas vu toute cette belle famille de pendentifs.... tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup, je trouve ça sobre et chic, chaud et lumineux. Perso, ça ne m'a pas évoqué Broadway, mais un artiste dont j'apprécie le travail et qui restaure d'anciens meubles en bois. Je ne suis pas là pour faire de la pub, donc pas de lien. Mais bref, j'ai eu l'impression en voyant tes bijoux, de voir des perles de bois anciennes, patinés et remises au gout du jour, avec beaucoup de goût. :)
A
Mélange de brillant et de sobriété...la classe!<br /> <br /> Une merveille,quoi!<br /> <br /> Chapeau, madame!
C
Superbe ce chemin de lumière !<br /> <br /> Bravo et bonne année !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité