Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
8 janvier 2013

Raw

Je vous avait pas montré un de mes petis colliers de fête:

rawP1190876

                             "Raw"

Rouge et noir pour aller avec une petite robe même couleur

Je l'ai nommé brut ou cru, car c'est du mokumé ganE comme ça, scalpé "pour voir" avec des restes de mélange de pate rouge sur un coin de table...

et quand la magie opère, qu'il en sort quelque chose de sympa, j'adore!!!!

Aprés le montage est directement inspiré de Mathilde Colas, dont je n'ai pas fini d'explorer les trésors.

Y'a tout de même un petit défaut, les perles tournent...il est possible que je démonte et remonte encore autrement...

signature

Publicité
Commentaires
M
superbre!!!!!! j'aime beaucoup les formes et le style que t'as donne a cette superbre collier,
C
J'aime beaucoup ce style, ethnique ou raw, même si je ne l'imagine pas autour de mon cou. Très "artiste".
S
Ohhh, il est vraiment très beau ce collier Rouge et Noir!!! Les coins de tables sont une très belle source d'inspirations!!!
A
YO poulettokoliésensasssss !<br /> <br /> super top comme d'hab... 2013 s'annonce bien sous le soleil d'amarena !<br /> <br /> toujours un plaisir de venir faire un petit tour chez toi ! et toujours un sourire quand tu viens chez moi....<br /> <br /> j'aurais bien aimé voir la robe qui déchirre aussi.... !<br /> <br /> bizbiz
N
Je le trouve absolument génial.Tu as su trouvé le bon équilibre entre tes perles brutes,non asymétriques..Du haut niveau pour moi.Bravo.Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité