Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 janvier 2013

Escapade aquatique

A la Toussaint je suis retournée vers "la ville d'eau" chère à mon coeur, VENEZIA, la plus belle!

C'est ma ville ressource, je ne me lasse pas d'y retourner...pour certains Venise c'est "gondoles, carnaval, masques...", pour moi Venise c'est aquatique, odeurs de café, cloches qui carillonnent, lagune magique...et bien sûr le verre de Murano!

Alors même si les vitrines à bijoux en verre sont légion à Venise et ne brillent pas parfois par leur originalité (ils se recopient tous, pas trop d'idées novatrices en dehors de certains artistes), je reviens toujours avec pleins d'idées dans la tête, et quelques trésors dans mes poches que voici:

                         P1190866

J'ai déja quelques idées de combinaisons verre et polymère

Et comme j'aime bien vous montrer quelques images, voici Venise un peu insolite: l'acqua alta cette année a battu des records, bottes en caouchouc indispensables, Venise aquatique prenait vraiment tout son sens:

IMG_0259IMG_0265

P1180733P1190102P1110827P1180975P1070053P1190378P1190146P1010756P1190217P1180787P1190257

signature

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes photos. Il y en a deu que je trouve particulièrement amusantes, c'est celle de l’égout et l'autre du vélo. Ce sont peut-être des scènes quotidiennes de là-bas, mais tellement insolites ici.
C
Impressionnant l'acqua alta ! on en entend parler mais en photo c'est vraiment spectaculaire ! et vivement tes nouveaux bijoux verre/polymère
C
Je te re-visite...c'est si beau.... Ici on aura du froid et de la neige. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
C
Très impressionnante cette acqua alta, merci pour ce reportage photo. Et j'attends de voie les réalisations verre-polymère!
S
toute cette eau dans les rues donne de la grandeur a cette ville,heureusement que les bottes etaient du séjour................,c'est superbe!!et pour l'inspiration ya pas mieux que Venise<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> maloufimo.com
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité