Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 février 2013

Janice

Pour rompre mes habitudes je me suis attaquée à un nouveau défi: les BO !

En effet je n'en faisais jamais (pourquoi? parce que j'en met peu)

L'exercice n'a pas été facile, long long accouchement, non pas pour les chips (encore et toujours l'effet céramique émaillé dont je ne me lasse pas),

mais plutot pour le montage...qui l'eut cru!

Cela demande justesse (pour la symétrie), application (pour que "ça tombe" pareil), et finesse (car le moindre défaut se voit)...bref bref,aprés moults noms d'oiseaux et paquets de fil de cuivre à la poubelle, voici ce que ça a donné:

P1200183 BO "Janice"

 P1200192P1200119

 Au final c'est satisfaisant mais nom de Diou je sais pas si je vais recommencer souvent!

(ne zappez pas il y a toute une série qui arrive...et aussi un satané quizz...pour celles qui savent)

signature

 

Publicité
Commentaires
Z
tête de mule a eu raison d'insister !!!<br /> <br /> du grand amarena !<br /> <br /> c'était quoi tes noms d'oiseaux exactement ??? j'aimerais bien savoir....<br /> <br /> gros bec<br /> <br /> la soaz
R
et bien je trouve que le travail, même fastidieux, donne super bien ! j'adore l'assemblage fimo/fil métal !<br /> <br /> bravo
C
Le montage avec les tortillons de fils métallique est vraiment sympa, et tes chips effet céramique toujours aussi belles, j'adore
V
Splendide ce travail sur le fil de cuivre. J'adore ce montage et la chaleur de ces boucles. Tu es condamnée à leur faire des petites sœurs ! :-D
N
Qu'elles sont belles!Avec ces tons cuivrés chaleureux.Le montage est parfait,bien équilibré.A+
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité