Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 février 2013

Bérénice

"Bérénice" m'a donné du fil à retordre au sens propre (j'ose pas vous montrer le verso, si vous êtes mignones alors peut être)

P1200154P1200170

L'essentiel c'est que ça "tombe" bien, et c'est le cas, j'adore ce modèle trés pendant, j'en porterais presque si je ne craignais pas de me retrouver hameçonnée à mon voisin en lui faisant la bise...

P1200130P1200110

Bôa j'exagère un tout ptit peu, je me demande pourquoi je ne mets pas de BO, je crois que ça me perturbe d'avoir des machins qui pendouillent et font gling gling près de mes oreilles, mais je vais essayer...par paliers progressifs!

signature

Publicité
Commentaires
Z
Bin oui ! cé comment que ça se passe derrière alors !!!???<br /> <br /> <br /> <br /> ça pendouille et ça fé gling gling... ! et est ce que ça fé flout flout ?<br /> <br /> belles paires en tous les cas...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Soaz
C
Superbes. elles sont très belles ;)
M
J'aime beaucoup le montage :)
J
c'est tellement agréable , les pendouillis aux oreilles ( faut pas que ça soit lourd ) ça me rappelle le temps où j'avais les cheveux (très ) longs , et justement avec une coupe courte les BO, et les longues ça féminise !!! Bises JINe
R
J'aime… j'adore… le rouge, le long, la forme et la texture ! <br /> <br /> bravo pour le travail que ça a dû être de les faire symétriques <br /> <br /> biz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité