Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 mars 2013

Candice

Couleurs résolument "amarenesques", rouge, rose et violet...il ne manque que le orange!

               P1200177

      BO "Candice" en effet céramique émaillée, qui ont déja trouvé paire d'oreilles preneuses! 

       P1200181P1200101

 

Et j'ai fait ça pour aller avec, je ne sais pas encore si cela servira en collier, broche, fibule...

                       P1200214

(je vous promets d'essayer de me soigner et de faire un peu plus de bleu, vert,....jaune!!! non quand même pas jaune)

signature

Publicité
Commentaires
L
Sublimes !!!
O
j'adore! ;o)
C
Bravo pour ta parution sur PdP, tu le mérites. Félicitation et bonne soirée à toi. Becs d'ici.
C
Tes bo sont absolument sublimes!!!! Pas étonnant que tu aies été mise à l"honneur sur PDP!!! Bravo ma belle ^^ Biz, Flo
C
;-) je trouve rigolo que d´un côté tu t´étonnes du manque de orange, de l´autre tu envisage le bleu et le vert.... mais PAS le jaune, puisque qu´en fait il est déjá partout:<br /> <br /> Rouge + jaune, et bleu + jaune...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t´approches petit padawan, tu t´approches.. ou est-ce le jaune qui s´approche de Toi ;-)
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité