Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 mars 2013

Iris

Mes BO "Candice" mises à l'honneur sur PDP, je voudrais vous dire un énorme MERCI car cela me fait chaud chaud chaud au coeur!

Merci pour tous vos messages et coms chaleureux. Vous êtes chaque jour plus nombreux à venir par ici, j'en suis émue et stupéfaite parfois, car je ne produis pas énormément et reste souvent sur le même registre (comme tu l'as si bien dit Clara!) Que voulez vous, je suis en ce moment irresistiblement attirée par les encres et les patines, c'est mon coté obstinée, au risque de lasser...

Donc dernier opus (pour l'instant) de la vague BO: toujours effets céramique grace aux encres mais en changeant le socle (foncé) et un peu de patine.

P1200163

Pour celles qui me demandent, je n'ai pas de recette précise, juste des essais trés alléatoires en fonction de ce que j'ai en stock, il faut tester tester tester...c'est ça qui est bien avec les encres et les peintures, tout est permis, chacun les utilise différemment et le résultat ne sera de toutes façons pas le même, alors....

 

                       BO "Iris"

P1200124 P1200126P1200198

Ici j'avais envie de faire un pied de nez à la symétrie....

 

signature

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais rien aux bijoux ... mais je trouve ton travail somptueux et très original.
M
felicitation, voir tes Bo sur le journal un vraie plaisir, Iris j'aime beaucoup aussi!!! bravo pour ta reussite!!!
S
elles sont pleines de charmes ces bo <br /> <br /> maloufimo.com
A
En avant première sur PDP.... ! <br /> <br /> bravo tchitcholine !!! et bravo pour ton obsession de BO ! décidément on ne t'arrête plus ! du grand Amarena ceci dit !<br /> <br /> biz<br /> <br /> lasoaz
K
On ne t’arrête plus dans la boucle d'oreille.... Et ce serait bien dommage.<br /> <br /> Ta dernière paire est encore très réussie.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité