Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
13 mai 2013

Milos, Syros et Mikonos

 

Au milieu de l'hiver j'avais fait ça:

 

MIKONOS11MIKONOS12

                                               "Mikonos"

SYROS 1SYROS 2

                                               "Syros"

 

Et puis j'ai viré sur des couleurs mer bleue Méditerranée, ça donnait ça:

milosMILOS2

                                                     "Milos"

J'ai mis le temps pour les monter, du reste il en reste encore un sur le carreau..

 

 

 

P1210719

Pour le relief, mon petit truc: des coups de marteau sur la pate (oui je sais, ça fait brute...mais ça défoule!!!)

 

(Disponibles ICI)

signature

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, ça rend vraiment trop bien !!
C
Super super ! Et à quand la focille ? :-)
R
superbes dégradés de couleur… et bonne idée les coups de marteau! biz
C
Tous très jolis ces pendentifs. Sympa de changer les formes et couleurs.<br /> <br /> Tu joues bien du marteau dis donc LOL !<br /> <br /> Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bisou. Tess
C
J'aime beaucoup l'idée, mais je préfère tes céramiques en couleurs vives et saturées!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité